InfoSociété

Agadir : les autorités ont procédé au retrait des affiches de la campagne « Respect Ramadan No Bikinis »

0

ANTI-BIKINIAprès avoir suscité l’émoi sur les réseaux sociaux, le slogan « Respect Ramadan No Bikinis » qui flottait à l’entrée des plages d’Anza près d’Agadir, écriture blanche sur fond noir, a été retiré par les autorités de la Wilaya.

Une décision qui fait écho à la réaction du ministre du Tourisme, Lahcen Haddad : « Personne n’a le droit de faire la loi à la place des pouvoirs publics. Nous n’admettrons jamais ces comportements inacceptables de personnes qui s’érigent en justiciers de la morale et de la vertu », a ainsi déclaré le ministre contacté par Medias 24.

Pour rappel, cette campagne anti-bikini à l’initiative d’un groupe de jeunes surfeurs à Agadir avait pour but d’inciter les femmes et plus particulièrement les touristes à éviter de porter un bikini pendant le mois sacré de Ramadan. Les responsables de la Wilaya d’Agadir ont procédé à la confiscation des pancartes en question et à l’identification des initiateurs de cette campagne. Une décision saluée par les professionnels du tourisme alors même que l’activité touristique a enregistré une baisse au premier semestre 2015 selon les chiffres du conseil régional du tourisme d’Agadir.

Source: huffpostmaghreb.com

La Grèce cherche à sauver ses banques, en les fermant provisoirement

Previous article

Des tablettes 2 en 1 pour les étudiants marocains

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Info